L’événement

Durant quatre jours : du jeudi 25 mai 2017 après-midi au dimanche 28 mai 2017 après-midi, une centaine d’élèves pourront se réunir au Château Jolibert, pour assister à des cours de Potions, Métamorphose, Botanique, etc., et participer à des clubs et d’autres activités !

À la fin du séjour, il y aura un examen noté portant sur ce qui aura été vu en cours. Des points seront donnés ou retirés aux élèves en fonction de leur comportement et de leurs connaissances personnelles. La maison ayant récolté le plus de points fera gagner sa maison !

Les élèves pourront également découvrir un sport de sorcier et s’affronteront lors d’un tournois.

Vous serez nourris et logés au sein de l’école.

Tout comme les professeurs, vous n’incarnerez pas un personnage, mais vous viendrez en tant que vous-même, c’est à dire un élève sorcier. Vous pourrez venir avec des costumes ou accessoires de votre choix tant que l’on n’identifie pas un personnage en particulier.

Hormis, certains esprits frappeurs qui ne connaissent pas la notion de règlement…

Vous êtes intéressés pour une prochaine session ?

Si notre premier événement se déroule bien, nous allons le refaire les années suivantes, même lieu, même date ! Pour vous tenir informés de nos activités et ne rien louper, n’hésitez pas à suivre notre page facebook ! :smiley: