Le lieu – Mimbelus Mimbletonia

La Maison Familiale Rurale de Bourgougnague est une école en alternance (Agriculture-Bâtiment) possédant des salles de classe pour les cours, un grand parc idéal pour se balader et pratiquer le sport des sorciers, un réfectoire où les participants mangeront les repas préparés par le cuisinier de l’école, et des dortoirs avec six à huit lits par chambre pour accueillir tous les élèves.
Nous en profitons pour préciser que l’entrée dans les dortoirs sera contrôlée, ainsi les filles et les garçons seront séparés, et nous essayerons d’attribuer les chambres en fonction des âges, des affinités, et des maisons. En cas de souci, les organisateurs ne dormiront pas loin et les préfets dormiront dans les chambres des plus jeunes.

Il est possible d’accueillir trois personnes à mobilité réduite dans deux chambres spécialement aménagées, notamment avec un lit médicalisé, une salle de bain et des toilettes équipées. Il suffira de nous contacter par mail pour réserver et de fournir un justificatif. Si certaines dispositions sont nécessaires, il sera impératif de nous le signaler dans le mail.

Rendez-vous au Château Jolibert, 47410 Bourgougnague (Lot-et-Garonne)

Informations complémentaires sur le site Internet : http://www.mfr-bourgougnague.fr/

EPSON DSC picture

Les dates

Durant quatre jours : du jeudi 25 mai 2017 après-midi au dimanche 28 mai 2017 après-midi.

Les conditions

Avoir minimum 16 ans en 2017 (donc être né en 2001 pour les plus jeunes), carte d’identité à l’appui. Pour les personnes mineures, une autorisation parentale signée ainsi que la photocopie d’une pièce d’identité du parent ou tuteur légal doivent être fournies. Ces documents seront demandés après l’achat du billet.

Pour tout le monde, une pièce d’identité en cours de validité ainsi que le billet nominatif devront  être fournis à l’entrée de l’événement, où un contrôle de ces éléments sera effectué pour assurer un bon déroulement du séjour. En cas de non respect de ces règles, l’accès à l’événement pourra vous être refusé.

L’événement est uniquement francophone.

Comment venir ?

Nous n’avons pas de Mim’bus Express, ni de barque, ou du moins pas encore…
Cependant, nous allons ouvrir un forum aux participants pour leur permettre de discuter et d’organiser des covoiturages, des réservations de billets de train, etc.
N’hésitez pas à nous demander un coup de pouce pour vous aider à vous organiser !

Billetterie – L’école des Mimbus

Le prix du billet, repas et hébergement inclus, est de 185€.

La vente des billets pour participer à l’école des Mimbus est terminée!

Le Pass d’Invisibilité

En plus des cours et des clubs, certains élèves pourront participer à une quête spéciale. Pour cela, il faudra être muni d’un Pass d’Invisibilité.

Ces Pass seront accessibles seulement aux personnes en possession d’un billet pour l’événement « École des Sorciers des Mimbus, Première Année », et seront en vente au prix de 25 € courant Février. Attention, il n’y aura que 25 Pass car il s’agit d’une mission périlleuse à laquelle tout le monde ne peut pas participer. Votre logique et votre audace seront mises à l’épreuve.
Le gagnant sera récompensé d’un beau lot, d’une valeur avoisinant les 100 €.

mimbulus-mimbletonia@outlook.fr